Expédition et Livraison
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ci-dessous, nous vous expliquerons comment votre commande est traitée et livrée.
1.Passer une commande
Le processus de commande chez Enjewl est aussi simple que possible. Ajoutez d'abord le produit souhaité à votre panier sur la page produit. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir « Ajouter au panier ».
Ici, il est important de vérifier si vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout va bien, cliquez sur le bouton « Passer à la caisse ». Entrez l'adresse correcte sur la page d'informations. Assurez-vous que toutes les informations sont correctement remplies. Une fois ces informations correctement renseignées, vous pouvez cliquer sur le bouton « Procéder à l'expédition ».
Vous pouvez revérifier les détails de l’adresse que vous avez saisie sur la page Expédition. Vous pouvez également constater que chaque envoi est livré gratuitement. Pour remercier nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant procéder en cliquant sur le bouton « Procéder au paiement ».
En ce qui concerne les options de paiement, vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Chez Solofa.de, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous trouverez toujours chez nous un environnement de paiement sécurisé.
Frais d'expédition
Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à domicile 100% gratuitement. Il n’y a pas non plus de quantité minimum de commande.
2.Soumettez votre commande
Avez-vous trouvé le look ou l'accessoire parfait sur notre site Web ? Alors vous aurez envie d’en profiter le plus tôt possible ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible.
Afin d'obtenir des prix raisonnables pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en gros et une fois que nous avons atteint notre quantité minimale, nous les expédions tous en une seule fois. Nous espérons que vous comprenez cela et que vous souhaitez nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
Attention : comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des retards en raison de la crise du Corona. Veuillez en tenir compte lors de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible.
Ci-dessous vous pouvez voir le délai moyen pour tous nos colis :
Une fois que vous avez passé une commande, nous avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande. En semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez le vendredi soir ou le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée. En moyenne, il faut compter 5 à 10 jours pour que votre commande soit livrée.
Si vous avez commandé un article chez nous, vous pourrez facilement savoir après quelques jours quand votre colis arrivera. Vous recevrez par e-mail un code de suivi personnel avec lequel vous pourrez suivre votre commande via notre partenaire de suivi Parcel Pannel. Vous pouvez découvrir comment cela fonctionne sur notre page Track & Trace.
Si vous voulez vous assurer que votre commande est expédiée aujourd'hui, vous pouvez toujours nous appeler pour vous assurer que votre commande est expédiée aujourd'hui. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider à faire le bon choix.
3. Livraison de votre commande
Une fois votre commande livrée, vous pouvez en profiter ! Bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner. Souhaitez-vous échanger ou retourner le produit ? Voir cette page.
Produit defectueux?
C'est une honte! Malheureusement, votre produit peut être endommagé pendant le transport. Dans ce cas, nous livrons toujours un nouveau colis gratuitement la première fois et nous ne pouvons malheureusement pas rembourser l'argent. Est-ce défectueux la deuxième fois ? Nous vous rembourserons alors l'intégralité du prix d'achat.
Vous avez perdu un colis ?
Si un colis est perdu ou ne peut pas être livré pour des raisons logistiques, nous vous enverrons toujours un nouveau colis avant de procéder à notre politique de remboursement et de retour.
Livraison à l'extérieur du domicile ou au bureau de poste
Si un colis est livré à votre porte ou déposé dans un bureau de poste, Enjewl prend en charge les frais de livraison du colis. Si le colis n'est pas accepté ou n'est pas récupéré par la Poste, il sera automatiquement renvoyé au fournisseur et nous serons en droit de déduire 15 euros sur le montant que vous recevrez en retour.
Dois-je payer les frais de retour ?
Oui, tous les clients sont responsables des frais de retour. Nous vous recommandons d'envoyer votre retour avec Track & Trace car nous ne pouvons accepter la responsabilité des retours perdus.
Droits d'importation
Dans certains cas de nos colis, les douanes procéderont à une inspection du colis qui vous a été livré. Malheureusement, cette législation a changé le 1er juillet 2021 et nous n'avons aucune influence dessus. Il est possible que, dans certains cas, les douanes facturent un petit montant de droits d'importation. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous constatons que 99 % du temps, ce n’est pas le cas. Les droits de douane sont-ils toujours facturés ? Contactez nous s'il vous plait.
Livraison hors de chez vous ou du bureau de poste
Si un colis est livré à votre porte ou déposé dans un bureau de poste, Enjewl prend en charge les frais de livraison du colis. Si le colis n'est pas accepté ou retiré au bureau de poste, il sera automatiquement renvoyé au fournisseur et nous aurons le droit de déduire 15 € du montant facturé par vous.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.